Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment déposer sa candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

comment déposer sa candidature Empty
MessageSujet: comment déposer sa candidature   comment déposer sa candidature Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:32

Alors c'est ici que vous déposer votre candidature pour être recruté dans nôtre guilde. Vous devez posté un nouveau message dans ce sujet et non un dans le post-it (faite un '' nouveau post '').

Vous devez avoir un lvl minimum de 100 pour venir y postuler. Et être un minimum connecté (pour pas recruter des fantomes, bien que je comprend les obligations des gens).


Votre candidature doit comporter:

-le titre comme suit ''candidature de xxxx''. (ou xxxx signifie votre nom ig)
-Une présentation de votre personnage(nous le décrire) et un peu de vous irl.
-Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés.
-Vos motivations à venir rejoindre nôtre guilde.

Si vous y mettez du RP, soyez original et évitez le classique ''Mes parents sont morts et je vais les venger''.

Éviter le language sms, ce ne sera qu'un point positif de plus si vous utilisez un bon français. L'originalité et la rendre attrayante insitera les membres à lire votre candidature.


Si votre candidature ne comporte pas le lvl requis et les 4 demandent ci-dessus, votre candidature ne sera pas prise en compte et automatiquement refusé.

Les membres de la guilde devront voter par un pour ou contre en précisant leur raison, si le vote n'est pas serieux, il ne sera pas pris en compte. Ensuite nous départagerons les votes et indiquera sur le forum si la personne est refusé ou accepté.

Si accepté, nous contacterons et inviterons la personne dans les plus bref délais IG.

Alors bonne chance pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
 
comment déposer sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No comment
» Comment s'arracher des cheveux!
» Comment pourais-je avoir plus de chance...
» Comment mettre un screen sur fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: